Nous croyons que Dieu appelle toute l’Eglise à agir et à servir. Nous croyons également que Dieu met en place des responsables qualifiés pour servir l’Eglise.

PHILIP MOORE

Marié à Rachel, père de 5 enfants, Philip est arrivé en France en 2006. Il a exercé le rôle de pasteur à l'Église de Lagny, où avec l'équipe et les membres, l'Église a été à l'origine de 3 implantations d'Église (dont Val d'Europe) et a formé des implanteurs et des équipiers pour d'autres. Philip est actuellement Directeur Europe pour Actes 29, un réseau d'implantation d'Église. En dehors de Dieu et sa famille, Philip est passionné pour la musique, le sport, la lecture, les voyages et les échecs.

PETER JUDKINS

Peter est marié à Claire-Lise et ils ont deux filles. Ils sont arrivés dans l'Église au cours de l'été 2020, et Peter exerce le rôle de pasteur à plein temps. Il aime beaucoup les jeux de sociétés, retrouver ses amis autour d'un café ou d'un verre et parler de Jésus!

PIERRE BOLDUC

Pierre est originaire du Québec. En 1993, Il a été envoyé en France par la mission canadienne Fellowship. Depuis, il a participé à l'implantation de 4 Eglises. Il a oeuvré comme pasteur/évangéliste, en région parisienne et dans les Ardennes belges.

Pierre est actuellement membre du collège d'anciens de deux communautés : l'Eglise protestante baptiste du Val d'Europe et l'Eglise protestante évangéliques de Chelles.

Il est l'heureux époux de Jeanine. Les deux sont parents de trois grands enfants : Joël (1992) , Matthieu (1995) et Anne-Sophie (2001).

JOËL REMIR

Joël est marié à Roselyne, il est père de 2 enfants et grand père de 3 petits enfants. Retraité de l’administration, il a toujours été impliqué dans l’Église. A la fin de sa carrière, il a suivi une année d’étude de théologie à l’Institut biblique de Nogent sur Marne (94). Joel aime le Seigneur Jésus et voudrait consacrer le restant de sa vie à son service.

Ses activités préférées : faire des balades à vélo avec son petit fils, effectuer des séances de renforcement musculaire et le footing.