Nous croyons que Dieu appelle toute l’Eglise à agir et à servir. Nous croyons également que Dieu met en place des responsables qualifiés pour servir l’Eglise.

PHILIP MOORE

Marié à Rachel, père de 5 enfants, Philip est arrivé en France en 2006. Il a exercé le rôle de pasteur à l'Église de Lagny, où avec l'équipe et les membres, l'Église a été à l'origine de 3 implantations d'Église (dont Val d'Europe) et a formé des implanteurs et des équipiers pour d'autres. Philip est actuellement Directeur Europe pour Actes 29, un réseau d'implantation d'Église. En dehors de Dieu et sa famille, Philip est passionné pour la musique, le sport, la lecture, les voyages et les échecs.

CHRISTOPHER DE LA HOYDE

Del est marié à Laura. Ils ont quatre enfants : Elsa (2005), Jethro (2007), Zac (2008) et Owen (2010). Il est passionné par le foot, le footing, la musique, les bons repas entre amis, et l'implantation d'églises qui glorifient Jésus : pas forcément dans cet ordre.

PIERRE BOLDUC

Pierre est originaire du Québec. En 1993, Il a été envoyé en France par la mission canadienne Fellowship. Depuis, il a participé à l'implantation de 4 Eglises. Il a oeuvré comme pasteur/évangéliste, en région parisienne et dans les Ardennes belges.

Pierre est actuellement membre du collège d'anciens de deux communautés : l'Eglise protestante baptiste du Val d'Europe et l'Eglise protestante évangéliques de Chelles.

Il est l'heureux époux de Jeanine. Les deux sont parents de trois grands enfants : Joël (1992) , Matthieu (1995) et Anne-Sophie (2001).

JOËL REMIR

Joël est marié à Roselyne, il est père de 2 enfants et grand père de 3 petits enfants. Retraité de l’administration, il a toujours été impliqué dans l’Église. A la fin de sa carrière, il a suivi une année d’étude de théologie à l’Institut biblique de Nogent sur Marne (94). Joel aime le Seigneur Jésus et voudrait consacrer le restant de sa vie à son service.

Ses activités préférées : faire des balades à vélo avec son petit fils, effectuer des séances de renforcement musculaire et le footing.